Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "Olga Tanon" pour Samsung Galaxy Tab 10.1 P7510 gratuitement, la version du fichier apk - 1.9464.0002 pour télécharger sur Samsung Galaxy Tab 10.1 P7510 appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
Téléchargez l'application gratuite d'Olga Tanon pour écouter un album complet de musique. Aucune inscription requise - il suffit d'installer et d'écouter ces chansons originales d'Olga Tanon:
1.Bad 2.Una
Mujer Como Yo
3.A Celebrar
4.Je suis sur le point de partir en voyage
5.Vous êtes belle 6.Ne
mentez
plus 7.Tout ce qui monte, descend
8. Seul
9. Tout ce qui monte, descend (2012)
Restez connecté à Olga Tanon sur son application officielle.
Faites des choses amusantes:
- Consultez le fil social intégré à l'application pour des mises à jour et des vidéos en direct.
- Boostez vos commentaires avec Superstars, devenez un des 3 meilleurs fans et soyez vu par Olga Tanon.
- Participez à des concours passionnants pour courir la chance de gagner des prix incroyables comme rencontrer Olga Tanon, des billets d'événements, et plus encore…
- Regardez des vidéos sympas.
- Obtenez du contenu exclusif comme des fonds d'écran et des sonneries.
- Suivez Olga Tanon sur les réseaux sociaux.
- Écoutez la liste de lecture intégrée GRATUITE et ajoutez plus de chansons à partir de votre bibliothèque personnelle et de Spotify.
Téléchargez l'application Olga Tanon maintenant!
À propos d'Olga Tanon
Née le 13 avril 1967 à Porto Rico, Olga Tañón est devenue l'une des représentantes les plus réussies du merengue et de la pop en espagnol, en plus de représenter la figure de la femme à succès et travailleuse qui n'a jamais abandonne et est toujours à la recherche de nouveaux défis.
Cinq fois lauréate d'un Grammy, Olga Tañón est une force de la musique latine depuis qu'elle a enregistré son premier album solo en 1992, après ses débuts dans les groupes Las Nenas et Chantelle.
Avec sa voix puissante, son talent pour la danse, sa grâce et son charisme, Olga a gagné les applaudissements du public dans les théâtres, salles de concert et arènes les plus importants de son Porto Rico natal à l'Amérique latine, l'Espagne et les États-Unis, s'établissant comme l'un des artistes latins les plus populaires.
Avec des millions d'exemplaires vendus dans le monde, Olga est un talent qui est là pour rester. Son interprétation des genres qui vont du merengue, de la ballade, de la pop et de la salsa, en font une artiste complète comme peu d'autres.
En 2001, elle est devenue la première artiste portoricaine à recevoir la statuette de l'Académie des Arts et des Sciences pour son double album Olga viva, viva Olga. en 2002, elle a été la première artiste féminine latine à remporter le Grammy pendant deux années consécutives. La même année, il reçoit le Billboard Award du meilleur album de merengue pour Yo por ti.
La même année, il reçoit cinq Premios Lo Nuestro et se produit avec un grand succès au légendaire Apollo Theatre de New York.
En septembre 2002, il reçoit son premier Latin Grammy pour son album Yo por ti. Un an plus tard, il obtiendrait son quatrième Grammy pour son album Sobrevivir, qui serait son premier dans la catégorie pop. En 2006, il remportera son cinquième gramophone pour sa production Une nouvelle femme.
En 2006, et après une relation record de 13 ans avec Sony, Olga a signé avec Univision Music, et a fait ses débuts avec la production Soy como tú, où elle a une fois de plus montré sa polyvalence et son talent.
Le travail d'Olga Tañón a été constant, lui donnant l'avantage d'être la gâtée du genre tropical.